![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 26/07/2009 Membre no 10 799 Aide possible: Renseignements sur mon arbre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ,
Je recherche les parents de André LORIDAN né vers 1670 à Nieppe et décédé le 14 décembre 1729 à Merville. Il a épousé le 09 juillet 1695 Jeanne COUROUBLE. Son père est certainement Louis LORIDAN mais pour sa mère j'ai le choix entre Jacquemine CHIEUX ou Péronne COISNE . Je n' arrive pas à trancher entre ces 2 noms. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ( acte de mariage éventuel ? ) Merci beaucoup. Bonne journée. Cordialement Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 26/07/2009 Membre no 10 799 Aide possible: Renseignements sur mon arbre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir ,
Je travaille sur les ascendants de Jacquemine ( ou Jacqueline CHIEUX ) née vers 1640 à Steenwerke. Elle épouse André LORIDAN vers 1664 à Steenwerke et décède le 07 septembre 1705 à Nieppe. Elle est fille de Nicolas ( ou Clays en flamand ) CHIEUX , bourgeois d'Ypres en 1664. Mais pour sa mère j' ai 2 noms et je n' arrive pas à trancher entre les deux . Le plus probable est Catherine LORIDAN née vers 1615 à Nieppe ( mariée le 30 août 1627 à Nieppe avec Nicolas CHIEUX ) Le second ( plus hypothétique ) est Marie LECLERCQ ( mariée le 02 août 1631 à Steenwerk avec un Nicolas CHIEUX ) Qui pourrait m' apporter une aide pour départager ces 2 personnes ? Je vous remercie par avance pour l' aide que vous m' apporterez . Bonne fin de journée Bien cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 22:13 |