![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 26/07/2009 Membre no 10 799 Aide possible: Renseignements sur mon arbre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ,
Je recherche les parents de André LORIDAN né vers 1670 à Nieppe et décédé le 14 décembre 1729 à Merville. Il a épousé le 09 juillet 1695 Jeanne COUROUBLE. Son père est certainement Louis LORIDAN mais pour sa mère j'ai le choix entre Jacquemine CHIEUX ou Péronne COISNE . Je n' arrive pas à trancher entre ces 2 noms. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ( acte de mariage éventuel ? ) Merci beaucoup. Bonne journée. Cordialement Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 26/07/2009 Membre no 10 799 Aide possible: Renseignements sur mon arbre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine ,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive mais j' ai été très occupé ces derniers jours . Merci infiniment pour votre réponse très savante et qui répond parfaitement à ma question. Je vais donc pouvoir remonter un peu plus haut dans cette branche. Je vous souhaite une excellente journée. Portez-vous bien Bien cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 03:23 |