IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEHONDT x ANNOOTE, Socx
adenaes
posté 29/05/2012 à 19:43
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis

Bonsoir,

Je tente ma chance donc comme on me l'a conseillé sur le fil concernant les registres de Socx (merci à vous).
Je recherche toute information sur le couple DEHONDT Jacques Winoc x ANNOOTE Thérèse qui ont eu des enfants dans les années 1770 à Socx...

Merci d'avance,
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
adenaes
posté 29/08/2024 à 18:11
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis

Bonjour Guy,

Concernant Marie Alexandrine ANNOOTE, j'avais noté un mariage d'une personne ainsi nommée avec Jacques Eugène BERTEN à Wormhout le 20 pluviose an VIII.
Je n'y avais pas noté de veuvage. Et je viens de vérifier, il n'y a rien dans l'acte.
J'ai noté que vous considériez sur votre site Geneanet que c'était la même qui établit un Cm en 1777 avec Matthieu Adrien VANLERBERGHE.
Par ailleurs, celle-ci est dite native de Bailleul avec sa date de naissance en 1739 dans l'acte.
A Bailleul, on retrouve en effet, un couple Pierre ANNOOTE x Marie Thérèse CAPPOEN dont 7 enfants à Bailleul, dont ladite Marie Alexandrine en 1739, mais aussi une Marie Thérèse née en 1725 et une Marie Françoise Thérèse née en 1742.
Après, je ne sais pas quel élément vous faisait penser au fait que Marie Thérèse ANNOOTE du sujet et Marie Alexandrine ANNOOTE sont soeur, ou demi-soeur.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 05 2025 à 02:38