![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons la date de naissance exacte de Isabelle Claire TILLY né à Steenvoorde. Estimation 1785. Nous recherchons également la date de mariage à Steenvoorde ? Avant 1809 avec Donatien Louis ARTOIS. Merci de votre aide. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Désolé, je ne sais comment faire pour joindre l'acte.
Pour la mort de Marie, anne STAES, il n'est pas précisé de quoi elle est décédée. voici la transcription de l'acte de N de Antoine TERLEIN °23/12/1679 b 25/12/1679 Antoine TERLEIN fs Antoine x Marie CABILLION? P = Jacques ?, M= Antonia ? j'ai du mal à déchiffrer les noms de famille, désolé.... Ps: si je trouve la solution pour transmettre la copie de l'acte, j'envoie. Bonne soirée Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Désolé, je ne sais comment faire pour joindre l'acte. Pour la mort de Marie, anne STAES, il n'est pas précisé de quoi elle est décédée. voici la transcription de l'acte de N de Antoine TERLEIN °23/12/1679 b 25/12/1679 Antoine TERLEIN fs Antoine x Marie CABILLION? P = Jacques ?, M= Antonia ? j'ai du mal à déchiffrer les noms de famille, désolé.... Ps: si je trouve la solution pour transmettre la copie de l'acte, j'envoie. Bonne soirée Didier Bonjour, à tous, Puisque nous sommes dans la famille Tallein, est ce que quelqu'un peut me confirmer les mariages de François Xavier ( ° 2/3/1706 à Steenvoorde) avec Marie Pétronille Stracousse et Pétronille Françoise Stracousse ( X 30/11/1736 à Steenvoorde), ou alors s'agit-il des mêmes personnes. Et s'il y a des enfants de ces unions, n'ayant moi-même que Isabelle Claire, X à Steenvoorde le 23/7/1776, je n'ai pas de date de naissance, ni décès. Merci beaucoup. Odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 09 2025 à 11:03 |