![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de DERMON (DERMAN) Jean et VERLYNDE Marie Thérèse, je sais seulement que leur fille Pétronille Dorothée est née le 24 juin 1729 à Warhem, mariée avec WYME François Basile, et décédée le 1er avril 1789 à Wormhout. Merci d'avance. Cordialement, Amélia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements. Il peut s'agir de la même personne avec le nom si déformé? Où s'agit -il d'une autre épouse? Le fils du couple WYME-DERMAN est né le 4 aout 1764 à Wormhout. Cordialement, Amélia. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, A ces époques là tout est phonétique, le curé a écrit ce qu'il entendait. C'est tout à fait possible que ce soit votre couple, il faut le vérifier avec les autres enfants qu'ils n'ont pas manqués d'avoir entre 1758 et 1764. Je n'ai pas les naissances de Warhem pour le faire. De toute façon il n'y a pas d'autre mariage WYME entre 1758 et 1764 à Warhem. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour cette information, une autre voie s'ouvre pour les recherches de cette branche, il ne faut négliger auncun renseignement! Cordialement, Amélia. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 05:56 |