![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Pierre BOONE - qui s'unira plus tard avec Nicole DESCHODT - semble, d'après les généanautes, être né à Caestre le 2 septembre 1664 fils de Guislain ou Guillaume BOONE et de Marguerite CAVROY ... L'acte se trouverait donc page 311 / 505 du µfilm 5 Mi 035 R 005 soit https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...0b-43616cc96b1e Ce serait le 2ème de la page de gauche Cet acte m'est - une fois de plus (IMG:style_emoticons/default/wiseman.gif) - difficile à lire puisque je ne sais vraiment lire que le prénom de la mère Margarita le reste m'étant pratiquement illisible d'où les conditionnels ci-dessus Voici en tout cas ce que je comprends, j'espère ne pas être trop ridicule (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Aujourd'hui 2 septembre 1664 je sous signé ai baptisé ???? né le 30 août ???? fils Guislain ????? (serait-ce BOONE ? ) et Marguerite???????? (sera-ce CAVROY ?) son épouse ?????? ????????????? ??????????? ??? ?????????????????????????? ?????????????????????? Bref pas de raison d'être trop satisfait de moi ! Merci à qui pourra valider et/ou - surtout - corriger ma lecture (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 608 Inscrit : 24/03/2012 Membre no 14 550 Aide possible: bruxelles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean Marie,
La question ne m'était pas adressée mais comme je me suis fait prendre aussi au piège des AD, les actes se trouvent dans le 005 censé couvrir la période 1635-1649 Cordialement, Guy Ce message a été modifié par gterreux - 05/11/2023 à 13:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 20:37 |