IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DES TROIS MAISONS x LACHERÉ, Montreuil
tpicard
posté 11/06/2023 à 00:00
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 10/06/2023
Membre no 22 744
Logiciel: Aucun de précis



Hello!
I'm new to this site and I'm also a relative of Destroismasion Picard and Lacherer. He is my 10th great grandfather. Has anyone found his birth, marriage and death records as of yet? I'm trying to verify all the information I have and to find more about siblings and children. The records i struggle with not knowing French and the writing is also a challenge. I will be happy to share my Picard line. Most settled in Quebec and our line then settled in Massachusetts.
Hoping to meet new cousins (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
And is it Bazinghen or Bezinghem?



________________________
Traduction :
Bonjour
je suis nouveau sur ce site et je suis également lié à DESTROISMAISONS, PICARD et LACHERER. Il est mon ancêtre à la 10ème génération. Quelqu'un aurait-il trouvé ses actes de baptême, mariage ou inhumation ? J'essaie de vérifier toutes les informations dont je dispose et d'en trouver d'autres sur sa fratrie et ses enfants. Je me bats avec les registres car je ne connais pas le français, l'écriture est également une difficulté. Je serai heureux de partager ma branche PICARD. La plupart se sont installés au Québec et notre branche au Massachussetts.
J'espère rencontrer de nouveaux cousins (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Et est-ce Bazinghen ou Bezinghem ?

Ce message a été modifié par vlecuyer - 11/06/2023 à 07:37.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
tpicard
posté 14/06/2023 à 13:40
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 10/06/2023
Membre no 22 744
Logiciel: Aucun de précis



C'était super gentil de ta part d'avoir aidé à faire des recherches pour lui. Ma lignée venait aussi du Québec. Je vous remercie également de partager vos découvertes. Cette partie de ma ligne Picard a toujours été un mur de briques puisque je ne peux ni lire ni écrire le français. tout le monde ici a été si utile! Merci encore!
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 06 2024 à 03:50