![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 420 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche à préciser l'environnement familial "ascendant" de Mathieu BAILLEUL et Marie DUBUISSON. J'ai lu "Inscription à la bourgeoisie d'Ypres le 11 juin 1661, lui de famille, elle par ce mariage, quittent en 1697". Auriez vous la citation de ce couple dans la bourgeoisie d'Ypres ? Mathieu semble être le fils de Jean et Nicole HEYTE. J'ai lu "Inscription à la bourgeoisie d'Ypres le 14 novembre 1620, elle de famille, lui par ce mariage, quittent en 1757.". Auriez vous la citation exacte de la bourgeoisie d'Ypres de ce couple, ainsi que des ascendants de Nicole ? Mathieu aurait un frère, Barthélémy (x Jacqueline DE FYNNE) Cordialement, Yannick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 029 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Yannick,
Si on continue içi on va se faire taper sur les doigts car on est loin du couple du titre. Ouvrez un nouveau sujet pour le couple Maillard BAILLEULx Marguerite PTILLON . Pour éviter de recopier le message précédent dans votre réponse, n'utilisez pas la case "répondre" dans mon message mais la case "répondre" tout en bas. Je ne sais pas si mon explication est claire. Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Si on continue içi on va se faire taper sur les doigts car on est loin du couple du titre. Ouvrez un nouveau sujet pour le couple Maillard BAILLEULx Marguerite PTILLON . Pour éviter de recopier le message précédent dans votre réponse, n'utilisez pas la case "répondre" dans mon message mais la Bonjour et grand merci Claudine : votre réaction est tout à fait logique et légitime : il semblerait que Yannick méconnaisse les consignes du forum puisqu'il ne les respecte pas ! rappels : - ici les demandes ne concernent pas toujours le couple titre ! un sujet par couple... et les vaches seront bien gardées (grand sourire !) - ensuite pour répondre, vous avez un didacticiel sous la plume de jmdubreucq ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210 amicalement Ce message a été modifié par dlarchet - 11/03/2023 à 20:19.
Raison de l'édition : aménagements de ma réponse
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:30 |