![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de toutes informations relatives au couple Gilles PILYSER x Christine GRUSON. Gilles fut Receveur des domaines et des confiscations au quartier de La Gorgue et pays de l'Alleu (1630-1640). Merci. JP PILLYSER |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai indiqué sur une autre fille cette semaine que l'épouse de Pierre PILLIZERE est Péronne DE LE BECQUE cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 366 Inscrit : 26/01/2007 Membre no 2 868 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine,
Merci pour votre réponse, mais alors Pierre PILLIZERE, X, Péronne DELEBECQUE, et Pierre PILLIZERE, X, Péronne DELEBECQUE, serait donc le même ? J'aurai pensé qu'ils n'était pas de la même génération ... que le Gilles PILLIZERE de David, serait un cousin à Françoise, Antoinette et Anne PILIZERE de Merville Coutumes locales tant anciennes que nouvelles de la loy … Paris 1746 : (Page 244) … arrest du septiesme de decembre 1596 – lequel arrest auroit este insinue le premier mars 1597 … Me Pierre Pillizere … Ce Pierre PILLIZERE pourrait pourrait correspondre à celui que l'on retrouve à Merville ... et que je pense être le père de Anne, Antoinette & Françoise PILLIZERE, car il est témoin au trois mariage de ses dernière ... Peut-être que je fais fausse route. Merci à l'avance Camille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 19:01 |