![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 04/10/2014 Membre no 17 527 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je reviens sur ma demande faite hier, J'ai reçu ce matin et connu ainsi les parents de Gilbert POTTIER par le biais d'un livret de famille J'ai donc découvert qu'il sagit de POTTIER Alfred Désiré Joseph et de BUYSSIN Berthe Marguerite Cornélie Mais là, je bloque, je n'ai pas de date, et rien trouver sur généanet. je reviens donc vers vous. Cordialement C L Ce message a été modifié par dlarchet - 29/12/2022 à 19:54.
Raison de l'édition : rectification du titre - revoir les consignes SVP
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) d'accord, vous connaissez les parents, mais sans indice sur leur date de mariage... qui vous dit qu'ils ne se sont pas mariés après 1923 auquel cas, toujours la règle des cent ans, ce sujet risque de ne pouvoir pas demeurer ouvert ! Est-ce que vous avez consulté les recensements de Eecke par exemple pour trouver un indice ??? Qu'avez vous fait comme recherche par exemple dans les TD de cette commune et éventuellement dans celles environnantes. à vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 19:36 |