![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 363 Inscrit : 26/01/2007 Membre no 2 868 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de divers renseignements sur la famille de Marie BASELIS (ascendance, frères et soeurs) Marie BASELIS, + 01/07/1677 Steenwerck, X, François HENNION, je la pense soeur de Pétronille, Jacques & Gilles BASELIS, qui sont parrains & marraine des enfants du couple HENNION-BASELIS. Certaines généalogies font du couple des bourgeois d'Ypres, et de Marie BASELIS, fille de Jacques BASELIS, bourgeois d'Ypres & de Péronne DEGROOTE, mais sans sources. Merci à l'avance pour toute aide. Cordialement Camille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Hennion Jacques ° 08/05/1628 P : Jacques HENNION M : Marie DE BRUNNE est le fils de Thomas HENNION x Jeanne DE BRUNNE. Je me demande si Thomas HENNION est le même que celui x Catherine WECSHEN ou si c'est un fils du couple. Je n'ai pas encore trouvé la solution. pour l'instant j'ai : HENNION Thomas x Catherine WECSTHEN témoin au mariage de HENNION Jacques x Marie VAN IXEM le 03/11/1617 parrain de Marie HENNION le 17/07/1619, grand père dont : Hennion Marie x Jean DOMARLE Hennion Françoise Hennion Jacques x Maick VAN IXIEM Hennion François x Marie BASELIS bourgeois d'Ypres fils de Thomas non bourgeois en 1634 parrain de François DOMARLE le 05/06/1616 Steenwerck Hennion Pierre x Marie HONAERT parrain de Jean DANNEQUIN le 27/08/1615 Steenwerck Hennion Marguerite marraine de François DOMARLE le 24/04/1615 Steenwerck marraine de Marguerite VERHAGHE le 21/02/1616 Steenwerck mais plusieurs inconnues dans cette liste Il y a encore Nicolas et Mathieu que je n'ai pas relié et Thomas dont je ne suis pas sure du statut Pour François aussi c'est hypothétique puisqu'il peut être aussi le même que HENNION François x Marie CAPPEL x avant 1622 parrain de Jacqueline DE LE PIERRE le 08/03/1624 à Steenwerck dont : Hennion Jeanne x Hugue DESMAREZ Bourgeois d'Ypres le 04/05/1647 fils de Hugue non bourgeois d'Ypres, Jeanne fille de François HENNION bourgeois d'Ypres (Estaires) Hennion Françoise ° 02/04/1622 Steenwerck P : Mathieu HENNION M : Françoise HENNION qui x Marie BASEEL en seconde noce cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 08:52 |