DOULTREMAN, Querenaing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.
Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.
DOULTREMAN, Querenaing |
12/11/2022 à 12:10
|
|
Débutant Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 08/05/2022 Membre no 22 293 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour,
Je suis à la recherche de Marguerite Claire DOULTREMAN, qui aurait épousé le 11/6/1704 Jean-Claude DEBARALLE (bien que le nom écrit dans cet acte soit Jean-Claude BARA): https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...6e-c3bbbe9acfd7 Il me semble que le nom de la paroisse citée en marge est Querenaing - mais il n'y a pas de registres paroissiaux pour cette paroisse aux Archives départementales du Nord. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais les trouver, s'ils existent encore ? Merci d'avance de votre aide Hélène |
|
|
26/11/2022 à 10:56
|
|
Plume de Bronze 2022 Groupe : Membre + Messages : 4 015 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour
Le couple Jacques DOUTREMANT X Marie-Catherine MAIEUX, outre Marguerite-Claire-Alexandre a eu aussi un Martin Joachim B Valenciennes st Géry le 10 06 1690 ( B Vals St Géry 1690-1694 page 7/117) voilà qui nous rapproche encore de la probabilité que ce Jacques était le frère de Joachim!!! Bonne fin de semaine Jocelyne |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 11 2024 à 20:40 |