![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 045 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche un éventuel CM peu avant le 21 04 1740 à Boeschepe entre Jacques DEVOS fils de Pierre et Godelieve LEGRAND fille de Jean tout autres enseignements me permettant de connaitre les noms et prénoms des épouses de Pierre et Jean seront les bienvenus Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 045 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre et Bruno, bonjour à tous
Pierre, la source est le mariage de ce couple que j'avais trouvé dans les X de Boeschepe le 21 04 1740, c'est la raison pour laquelle je demandais un CM peu avant cette date, les prénoms des pères y sont indiqués: Pierre père de Jacques DEVOS, Jean père de Marie-Françoise LEGRAND, mais rien concernant leurs mères respectives!!!!!!! Ce mariage a eu lieu à Boeschepe, je suppose donc que Marie-Françoise était native de Boeschepe, elle est dite agée de 24 ans son mariage, la date de B de Marie-Françoise LEGRAND B le 15 03 1714 fille de Jean et Catherine DELBEE pourrait correspondre, Jacques DEVOS est dit agé de 24 ans, donc le B de Jacques à Saint Jans Cappel le 10 04 1714 pourrait correspondre également mais comment etre sur qu'il était bien natif de Saint Jans Cappel? Bruno merci vous avez tout compris Pierre, merci pour la date de X de Pierre et Françoise DEBERT ainsi que les dates de B de leurs enfants Bonne journée à tous Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 08:51 |