![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour José,
Vous avez des actes de Bourbourg sur quelle période ? Merci beaucoup Bien cordialement, Carole |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Re-bonjour
J'aimerais mettre un mot sur le forum du Pas de Calais pour rechercher Adrien Duval à Brimeux, mais je ne sais pas dans quelle région je dois poster. Qui saurait dans quelle section mettre Brimeux ? Merci beaucoup Bon week-end à tous Carole |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour J'aimerais mettre un mot sur le forum du Pas de Calais pour rechercher Adrien Duval à Brimeux, mais je ne sais pas dans quelle région je dois poster. Qui saurait dans quelle section mettre Brimeux ? Merci beaucoup Bon week-end à tous Carole Bonjour Carole, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Brimeux se trouve dans le pas de calais, arrondissement de Montreuil, canton de Campagne les Hesdin. Il faut donc adresser votre message sur le site Montreuillois Côte d'opale. Si vous aviez une réponse, celà me permettrait d'avancer aussi, par la même occasion. Les Duval sont chez moi une branche collatérale du côté maternel: Duval Cornil Joseph Albert x Cocketrysse Marie Jeanne (date et lieu pas encore trouves) Duval Anne Marie Therese x Jolly Bernard Joseph à Téteghem le 12/10/1836 à Téteghem Jolly Theophile Charles x Leulieux Sophie le 21/11/1866 à Rosendael Jolly Henri Louis x Courbot Anna Alphonsine le 21/05/1804 à Rosendael Ma grand mère maternelle était une Jolly. Bon wek end et bien amicalement, Dominique. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 06:43 |