![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous,je suis bloquée à mon aïeul DEHARTE JEAN CLAUDE né en 1682,ses parents seraient DEHARTE CLAUDE mariè à BEAUGRAND Antoinette le 02/03/1680 à campagne les guines (62)mais je ne trouve pas de DEHARTE mais un HART originaire de grande synthe qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver l'acte de naissance de HART claude .
merci rose-marie |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
DE HART / en flandre
( BROUCKERQUE et à une tirée d'aile de GRANDE SYNTHE ) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ff 1402 maisons mortuaires brouckerque + de la mére (n° 3) acte fait le 30/07/1621 f°13. 2 cazen VAN DEN COORNHUISE 3 cathelynken FAES 4 joos 5 janeken DE SCHOT 6 laurent 7 proonken DE HART 10 adriaens 14 jan DE HART ff 1402 maisons mortuaires brouckerque + du pere (n°2) acte fait le 16/../1639 f°66 2 edewaert DE VOS 3 petronelle DE HART 6 jan DE HART 7 cathelynken JACOBS 14 zeghers JACOBS SOURCE / dépouillement des maisons mortuaires de brouckerque / COULON OLIVIER /avril 2001 OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Olivier, Je reste sans voix!!! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) En plus de la lecture qui m'a permis de retrouver les parents et les grands-parents de Claude,je pense que vous venez de me trouver l'endroit où ses grands parents sont enterrés!!et il est vrai que grande synthe est tout près de brouckerque (je suis de Fort-Mardyck née à Dunkerque!!et réside au Luxembourg) En effet il s'agit de DEHARTE Jean et JACOBS Catherine +tous deux avant 1643. J'ai toujours autant de mal à comprendre les num Sosas,aussi dites moi si je me trompe: Zeghers JACOB d'où Cathelynken JACOB x DE HART jan d'où Petronelle DE HART x edewaert DEVOS jan DE HART d'où Proonken DE HART x FAES laurent d'où FAES cathelynken x VAN DEN COORNHUISE cazen fils de Joos x Janeken DE SCHOT fille de Adriaens Pouvez-vous me dire comment lorsqu'on est loin on peut se procurer ces dépouillements et ce que l'on trouve dedans?seulement les compositions des tombes?ou toutes les dates de décés? Encore bravo et ééééééénorme merci (IMG:style_emoticons/default/merci.png) amitiés Rose-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 00:34 |