![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce jour j'ai installé la nouvelle version de Microsoft. Windows VISTA ( la version intégrale ) et le logiciel Office 2007 pro en version intégrale aussi ( Word, Excel, etc.. ) et qui vaut quand même 700 euros, ( cher quand même ). Et avant de l'installer regardez si vous avez bien un minimum de 1 giga en mémoire. Ceux qui fonctionne encore en 512 mo, oubliez Vista Ma barette de 1 giga je l'ai payé 109 euros€ Mais pour ceux qui utilisent Hérédis 9.1 pro comme moi, la mise à jour ne sera effective que vers la fin de février. Donc à moins d'avoir d'autres pc ne l'installez pas encore. Et pour l'Office 2007 pour celui là il n'y a pas de problème tout fonctionne impeccable même en 512 mo. Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 330 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais) Membre no 248 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Il existe un forum pour l'utilisation du logiciel Hérédis sur lequel vos problèmes ont déjà été abordés : utilisateurs-heredis. Cordialement Didier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Carnières Membre no 1 222 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Il existe un forum pour l'utilisation du logiciel Hérédis sur lequel vos problèmes ont déjà été abordés : utilisateurs-heredis. Cordialement Didier Bonjour, Je suis allé voir ce site et j'ai trouvé ma réponse mais un problème s'est posée lors de l'exportation. J'attends que quelqu'un puisse m'aider En tout cas merci beaucoup pour cette adresse, de plus je me suis abonné à ce site pour avoir des solutions en cas d'autres problèmes Merci encore Cordialement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
J'attends que quelqu'un puisse m'aider bonjour Cathy, personnellement en cas de problème j'ai toujours téléphoné à BSD (leurs références sont dans l'aide du logiciel) et j'ai toujours eu une aide très très sympathique. du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 au 04 67 20 45 50. bonne chance... mais ne pouvez vous pas récupérer votre sauvegarde précédente ? c'est une question qui vous sera certainement posée, quant à tout vous expliquer ici... ce serait bien difficile ;-) cordialement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:30 |