![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Plusieurs contributeurs sur Geneanet mentionnent un mariage le 24 octobre 1610 (fiançailles le 26 septembre 1610) à Haverskerque entre Jacques PIGNON & Jacquemine MOLIN (y serait décédée le 11 avril 1627). Or, il n'y a pas eu de mariage célébré à Haverskerque en 1610 : https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...2d-5b971a44df3f Par ailleurs, je ne trouve pas de registre numérisé aux Archives Départementales pour le décès de 1627... Ces évènements n'auraient-ils pas eu lieu dans une autre commune ? (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Bien cordialement - Amal |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Plusieurs contributeurs sur Geneanet mentionnent un mariage le ... bonsoir ! avez vous interrogé ces "contributeurs" ? ils seraient plus nà même de vous donner leurs sources qu'un membre du forum qui serait obligé d'aller fouiller partout pour essayer d'en savoir un peu plus ! merci de votre réponse cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Plusieurs contributeurs sur Geneanet mentionnent un mariage le ... avez vous interrogé ces "contributeurs" ? ils seraient plus nà même de vous donner leurs sources qu'un membre du forum qui serait obligé d'aller fouiller partout pour essayer d'en savoir un peu plus ! L'un n'empêche pas l'autre. Si ? Si je pose la question, ce n'est pas pour imposer à quelqu'un de fastidieuses recherches, je suis assez grande pour les effectuer par moi-même. Je compte sur le fait qu'un membre ait déjà effectué cette recherche et soit en mesure de m'apporter une réponse. Ceci étant, pour vous rassurer, j'ai déjà sollicité ces contributeurs et l'un d'entre eux demande sur sa page de garde que l'on questionne ici ... Voilà ... |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Ceci étant, pour vous rassurer, j'ai déjà sollicité ces contributeurs eh bien c'est parfait... suffisait de l'écrire ! Citation et l'un d'entre eux demande sur sa page de garde que l'on questionne ici ... donc les autres... restent silencieux ??? pourtant ils doivent bien savoir d'où ils tiennent leurs renseignements bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 07 2025 à 11:21 |