IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> LEGROS x PLUME, Hordain
ltestart
posté 06/02/2022 à 03:19
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit : 10/09/2020
Membre no 21 449
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour à tous,
je cherche le Contrat de mariage de Joseph LEGROS le 5 novembre 1695, Bouchain, avec Jeanne Claire PLUME

EN effet, sur Généanet, je vois que la filiation de Joseph Legros est partout indiquée comme étant Guislain LEGROS, sauf que je ne sais pas d'ou sort cette information et je vérifie toutes les sources afin d'incrémenter mon arbre.

J'ai cherché partout je ne trouve pas. Cela ne peut être indiqué que dans ce CM que je ne trouve nul part en ligne. Habitant à La Réunion, il m'est impossible de me rendre sur place.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver en ligne le tabellion de bouchain et/ou Quelqu'un aurait il ce CM ?

En vous remerciant par avance pour votre aide
Laure

Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fcuvillier
posté 06/02/2022 à 09:12
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 232
Inscrit : 25/11/2019
Membre no 20 999
Logiciel: Aucun de précis



bonjour, voila le contrat de LEGROS joseph x PLUME claire

Joseph LEGROS , veuf en seconde noce , carlier (hordain) accompagné de : Jean LEGROS, son frère germain, de Mathias TAISNE, son ami et Claire PLUME, jeune fille à marier accompagnée
de MadelaineRENAUX (signé renault), sa mère, veuve de Antoine PLUME
Tabellioin de bouchain (1690-1695)

bonne reception francis
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 06 2024 à 05:25