IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VERHEYDE, Region Eecke
fnuns
posté 03/12/2021 à 20:43
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 02/01/2021
Membre no 21 630
Logiciel: Heredis



avant rectification conformément aux règles du forum,
le titre était VERHEYDE Lydie lieu et date du décès ?


Bonjour,
Je suis à l'arrêt sur la date et le lieu du décès de VERHEYDE Lydie Stephanie Née à Flêtres en 1866.
Elle a été mariée avec NUNS René Auguste Evariste ( 1856-1913) à Eecke puis avec VANSTAVEL René (1895 -1948).
Je n'ai pas d'accès possible aux archives du Nord pour la période supposée de son décès que j'estime entre 1920 et 1928.
Merci par avance de votre aide .
Francis Nuns

Ce message a été modifié par dlarchet - 03/12/2021 à 22:44.
Raison de l'édition : mention en couleur
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlarchet
posté 03/12/2021 à 22:43
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 647
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (fnuns @ 03/12/2021 à 20:43) *

bonsoir Francis,
je vous souhaite la bienvenue sur les forums de GenNPdC... et constatant que vous êtes inscrit depuis près d'un an mais que vous postez seulement aujourd'hui, je pense, enfin je crois, que vous avez perdu de vue les consignes de rédaction,
donc...
donc je vous invite à prendre connaissance de Quelques conseils pour bien débuter sur les forums de GenNPdC vous pourrez parfaire votre lecture en cliquant sur les onglets "Règles du forum" et "Aide"
C'est dans ce cadre que je rectifie votre titre, lequel doit se limiter au patronyme recherché et à la localisation de la recherche...
localisation qui n'apparait pas clairement dans votre texte, sinon qu'il s'agit du Nord (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) et Eecke en Flandre Intérieure (où a été célébré son premier mariage et peut-^tre où ce premier mari est décédé, quid du second mariage ?, peut-être avez vous d'autres indices (mariage d'enfants ou autre...) qu'il serait bon de communiquer ici (aidez-nous à vous aider)
A vous lire
bien cordialement

Ce message a été modifié par dlarchet - 03/12/2021 à 22:46.
Raison de l'édition : développement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 05 2024 à 15:02