IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum de la Gohelle (région Lens / Liévin / Hénin / Carvin)

Canton d'Avion: Avion et Méricourt
Canton de Bully-les-Mines: Bully-les-Mines et Mazingarbe
Canton de Carvin: Carvin et Libercourt
Canton de Courrières: Courrières et Oignies
Canton d'Harnes: Estevelles, Harnes et Pont-à-Vendin
Canton d'Hénin-Beaumont: Hénin-Beaumont (anciennement Hénin-Liétard et Beaumont-en-Artois) et Noyelles-Godault
Canton de Leforest: Courcelles-lès-Lens, Dourges, Évin-Malmaison et Leforest
Canton de Lens-Est: Lens et Sallaumines
Canton de Lens-Nord-Est: Annay-sous-Lens, Lens et Loison-sous-Lens
Canton de Lens-Nord-Ouest: Lens et Loos-en-Gohelle
Canton de Liévin-Nord: Grenay et Liévin
Canton de Liévin-Sud: Angres, Éleu-dit-Leauwette et Liévin
Canton de Montigny-en-Gohelle: Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle
Canton de Noyelles-sous-Lens: Billy-Montigny, Fouquières-lès-Lens et Noyelles-sous-Lens
Canton de Rouvroy: Drocourt, Méricourt et Rouvroy - Au 1er janvier 2007, le canton de Rouvroy a été rattaché à l'arrondissement de Lens et non plus à celui d'Arras (arrêté du préfet de région du 18 octobre 2006).
Canton de Sains-en-Gohelle: Aix-Noulette, Bouvigny-Boyeffles, Gouy-Servins, Hersin-Coupigny, Sains-en-Gohelle et Servins
Canton de Wingles: Bénifontaine, Hulluch, Meurchin, Vendin-le-Vieil et Wingles

> LOISON x2 GRAVELINE, Benifontaine
sloison
posté 23/02/2009 à 20:04
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 238
Inscrit : 22/01/2008
Lieu : Frevin Capelle (62)
Membre no 6 662
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

Je recherche des infos sur le 1er mariage de LOISON Marcq Antoine ( °1687, † 14/02/1746 Benifontaine). Il s'est remarié vers 1730 avec GRAVELINE (ou GRAVELAINE) Marie Anne Joseph (°vers 1700 Camphin-en-Carembault, † 28/04/1778 Annoeulin) à Benifontaine et a eu 3 enfants avec cette derniere ( Seraphine, Marcq Antoine et Nicolas).

Merci de votre aide

Cordialement.

Sylvain
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cloison
posté 13/10/2021 à 16:30
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 10/10/2021
Membre no 22 019
Aide possible: recherche
Logiciel: Aucun de précis



depuis plusieurs années je reconstitue mon arbre généalogique. la semaine dernière j'ai trouvé que sloison avait le même ancêtre que moi.
Marc Antoine LOISON né à Bénifontaine de Marc Antoine loisonlLOISON et de Marie Anne GRAVELINE.

sloison as tu peux aller plus loin que 1687?

Ce message a été modifié par dlarchet - 13/10/2021 à 22:46.
Raison de l'édition : Suppression du prénom dans le titre conformément aux règles du forum
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 13/10/2021 à 22:43
Message #3


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 647
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (cloison @ 13/10/2021 à 17:30) *

Bonsoir Christian,
apparemment vous avez posté un peu rapidement sans prendre le temps de lire complètement les diverses règles et consignes...
donc ici vous auriez dû répondre dans le sujet de "sloison" et je vais donc transférer votre demande dans le sujet en question. et j'espère que Sylvain (LOISON) aura l'occasion de vous lire... et vous répondra (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Vous retrouverez d'ailleurs votre intervention dans le sujet LOIXON X GRAVELINE de Sylvain, puisqu'il était inutile de créer une nouvelle file ! c'est ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...t=0#entry253085


Ceci est écrit avec le sourire... les débutants sur le forum prennent parfois des risques (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ... en postant trop vite !

Je vous invite donc,à relire ces règles et l'aide dans les onglets adéquats dans le bandeau bleu sous la bannière du forum, ainsi que quelques conseils pour bien débuter sur le forum : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172
bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 05 2024 à 09:51