IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COQUET X CARLIEZ, Fresnoy
mlbigard
posté 10/09/2021 à 09:58
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 09/09/2021
Membre no 21 985
Aide possible: Des informations
Logiciel: Aucun de précis



avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce sujet était : Carliez X LEGITIMEE Coquet Raymonde Corina Julie 1914/1997 ( PERE X ?) Lozinguez
Localisation Fresnoy, Quesques, Hesdin
... je transfère ce sujet sur Ternois - signé Danielle


Bonjour je suis nouvelle (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) X Je suis a la recherche du couple X, Caliez Eugenie julie Octavie 1894( Fresnoy,Hesdin)Je suis peux etre le X de vos recherches...Qui change les arbres...Je suis l' arrirere petite fille de ce Monsieur X (ADN)(Lozinguez ?) et comme une héridité je suis moi meme d 'un pere XX (je recherche le NOM ? Dérain ?ou autres)Merci Cordialement,escusez pour la présentation ....j'ai un mauvais clavier (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Marie-Laurence

Ce message a été modifié par dlarchet - 10/09/2021 à 14:38.
Raison de l'édition : mention en couleur
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
brvasseur
posté 10/09/2021 à 17:36
Message #2


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 824
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis



Re bonsoir Marie Laurence,bonsoir Danielle,

Je repense à quelque chose.....
Si vous désirez davantage de renseignements sur Eugénie Julie Octavie CARLIEZ et Albert Georges COQUET,et comme leur acte de mariage du 15.11.1919 à Fresnoy n'est pas encore en ligne,vous pourriez contacter par mail les Archives Départementales du Pas-de-Calais afin qu'ils vous envoient cet acte ,mais c'est payant,5€ l'année dernière :
https://archivespasdecalais.fr/Contact/Nous...ments-numerises

Ou alors contacter la mairie de Fresnoy par courrier,par mail ( fresnoy.mairie [at]wanadoo.fr ),ou par téléphone ( 03 21 47 19 82 )

Bonne soirée.

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 06 2024 à 18:42