![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 06/09/2018 Lieu : TROYES Membre no 20 421 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
avant rectification conformément aux consignes du forum,
le titre était : Ascendance Jean François LEUWERS la localisation était : ESTAIRES Bonjour. Je cherche les ascendants de Jean François LEUWERS né vers 1679 et décédé à Je pense donc qu'il y a 2 homonymes et que Jean François LEUWERS à Merci pour une aide éventuelle sur ce couple. Cordialement. Hervé Ce message a été modifié par dlarchet - 29/08/2021 à 17:03.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes du forum (à relire SVP !)
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 06/09/2018 Lieu : TROYES Membre no 20 421 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Re bonjour.
J'ai eu par l'intermédiaire d'une amie toute une série de copies de contrats de mariage de Estaires que je n'avais jamais vraiment regardées. Je viens d'y regarder et bingo le 1er de la série n'est autre que le contrat de mariage HAMEAU-PILIZERE avec dans la marge une annotation concernant Cornil LEURS. Je tiens le doc à votre disposition si vous êtes intéressés. Bonne soirée. Cdlt. Hervé |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 23:19 |