![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 251 Inscrit : 10/08/2006 Membre no 1 784 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur le couple VERLEY Philippe et BOUGEOIS ou BOURGOIS Anne qui serait apparemment d'Hazebrouck. Jeanne Thérèse leur fille y serait née vers 1767 Merci pour votre aide. Amicalement Bernard Dutoit |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 854 Inscrit : 02/12/2017 Lieu : Calais Membre no 20 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bernard,
Ne vous excusez pas,j'avais simplement été surpris que les dates des actes que vous cherchiez figuraient déjà dans votre arbre sur Généanet,et c'est Danielle qui m'a fait penser qu'en effet vous ne pouviez peut-être pas trouver ces actes vous-même sur le site des AD. Quant à ce qu'on trouve sur Généanet vous avez tout à fait raison d'être méfiant. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) J'espère que les liens que j'ai mis vous ont aidé et que vous avez été en mesure de les déchiffrer. Bon début de soirée. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 251 Inscrit : 10/08/2006 Membre no 1 784 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 15:12 |