![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 65 Inscrit : 22/10/2008 Membre no 9 034 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
J'ai épuisé mes recherches dans le calaisis et je me tourne maintenant vers vous Je désirerai avoir la copie ou au moins le contenu de l'acte de mariage de JANSOONE Antoine de DEPIERRE Marie le 22 Février 1645 Merci d'avance et bonne journée Jeannine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous....je prends le train en marche mais je suis très intéréssé par l'origine de mon ancêtre direct, Antoine Janssoone marié à Marie DE PIERRE.
"il semble que le père d'Antoine soit Guillaume" : quels indices/éléments orienteraient l'origine d'Antoine sur Spycker. Je ne le vois pas dans les actes de o mentionnés ni dans la MM. Toute aide me serait précieuse car de fait ma géné s'arrète à 1645 au mariage de Bourbourg. Cordialement Philippe |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe, Je relance le débat après toutes ces années, si toutefois quelqu'un avait un élément qui permettre d'attribuer la paternité d'Antoine à Guillaume, surtout ce même Guillaume d'un premier mariage a eu une fille en 1625 à Spycker, nommée Jacoba J'espère que vous allez tous bien. Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 22:31 |