IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DESLAVIERS, Bonnières
bernlefebvre
posté 17/05/2021 à 14:41
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 50
Inscrit : 28/02/2015
Membre no 17 982
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Je cherche la date de naissance de Adrien François DESLAVIERS. Tout geneanet le dit né le 20 juin 1669 à Bonnières, sans source. Malheureusement, le registre est dans le plus complet désordre, et j'y ai passé beaucoup de temps à plusieurs reprises sans trouver. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la vue, je lui serais reconnaissant.
Cordialement
Bernard Lefebvre
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
ovanderhacgen
posté 19/05/2021 à 12:30
Message #2


Plume de Bronze 2016, 2014
******

Groupe : Animateur
Messages : 3 326
Inscrit : 12/02/2014
Membre no 16 920
Logiciel: GeneWeb



Bonjour Bernard,

Vous venez de poster un message contenant des informations sur une personne née il y a moins de cent ans.

Bien que la loi de juillet 2008 autorise la consultation des registres de naissances, mariages et décès de plus de soixante-quinze (75) ans, les administrateurs de GenNPdC ont décidé de ne pas laisser publier d'informations sur des naissances et des mariages d'individus de moins de cent (100) ans, suivant en cela les recommandations de la CNIL relative à la tenue de fichiers informatiques personnels.

Les informations relatives aux décès peuvent être publiées sans réserve de dates, dès lors que les règles précédentes sur leur naissance et leur mariage sont respectées et ont donc plus de cent ans.

Nous tenons ainsi à préserver la vie personnelle et la divulgation d'informations sur des personnes dont certaines sont vivantes et qui sont en droit de protester sur ces points, ceci par respect de leur vie privée.
De plus, la CNIL prévoyant le droit d'accès, le droit de rectification et le droit de retrait des informations concernant ces personnes, leur publication sur un forum de GenNPdC entraînerait la nécessité pour les administrateurs et animateurs de rectifier et de retirer les données concernées à la demande de ces personnes. Vous devriez même informer une personne que vous tenez un fichier informatique avec des données la concernant en lui notifiant ses droits !

Merci de votre compréhension.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 06 2024 à 12:05