![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de mariage de Dominique BOURY et Pétronille DEJAEGER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
incomplet ... je supprime ! voir le post qui suit (un clic trop rapide certainement !)
Bonjour Danielle, Je n'"avais trouvé l'acte de mariage : de Dominique Comme je l'avais indiqué seuls les noms des parents étaient indiqués. Mais Guy ROMMELAERE m'a envoyé hier le mail que vous avez vu et qui complète - en partie - les informations |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Danielle,
Je n'"avais trouvé que l'acte de mariage : de Dominique BOURY et Marie Jeanne VANDERHAEGHE le 24 juillet 1705 à Spycker, dans les actes en ligne page 181/188 Comme je l'avais indiqué seuls les noms des parents étaient indiqués. Mais Guy ROMMELAERE m'a gâtée, en envoyant hier le mail que vous avez vu et qui complète - en partie - les informations Cordialement Gisèle Ce message a été modifié par gbarth - 01/04/2021 à 14:28. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 20:56 |