![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de mariage de Dominique BOURY et Pétronille DEJAEGER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce message était
BOURY Dominique x DEJAEGER Pétronille Bonjour à tous Je recherche la date et le lieu du mariage de ce couple. (vers 1712) Le premier mariage de Dominique BOURY (avec VANDERHAEGUE Marie Jeanne a eu lieu à Spycker en 1705) Si l'un de vous peut me dépanner je l' en remercie par avance (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Gisèle BARTH Ce message a été modifié par dlarchet - 24/03/2021 à 23:00.
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes du forum !
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Le premier mariage de Dominique BOURY (avec VANDERHAEGUE Marie Jeanne a eu lieu à Spycker en 1705) bonjour Gisèle, pouvez vous indiquer ici le texte de la comparution des mariants et de leurs parents d'après cet acte de mariage de 1705 pour éviter qu'un membre le recherche pour répondre quant aux parents de Dominique; d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 20:02 |