![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
qui pourrait m'aider j'ai un DEWYNTER Louis Jacques né vers 1779 je ne sais pas où marié avec DEGRAVE Rosalie née vers 1788 je ne sais pas où non plus leur fille Blondine Catherine Rosalie est née à Staple le 16 avril 1819 merci de votre aide Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
non malheureusement,mes tables s'arretent en 1818.mais pour les annees precedentes
il n'y a pas d'indication du prenom du pere.desolé je viens par contre de trouver un acte de deces QUI VA LEVER LE VOILE le 12 janvier 1818 ont comparus louis jacques DEWYNTER cultivateur , agé de 39 ans et laurent joseph COUBRONNE secretaire de la mairie de cette commune, 24 ans tous deux domicilies en cette commune. le premier pere , le second voisin de la defunte.lesquels nous ont declaré que caroline benedicte DEWYNTER petite fille agée de 21 mois , née et domiciliée en cette commune , fille du premier comparant et de rosalie DEGRAVE son épouse agée de 32 ans.est décedée a STAPLE le dix de ce mois. concernant le site GENEALO j'ai deja eu a rectifier qq erreurs de prenoms dans les mariages a l'aide des actes.les erreurs ne sont pas forcement imputable a GENEALO mais aux tables parfois erronnees de l'epoque. je pense que le mariage de 1809 est le bon, car la mariée aurait alors 23 ans . je met l'acte en galerie amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=4 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 23:23 |