![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je recherche la date exact de Emile LAVALLEE né en 1856, mariage et décés , père Jacques Louis LAVALLEE 1817 dcd ? épouse le ? NEUQUELMAN Marie Anne Rosalie née en 1817 dcd? Merci d'avance Cordialement Jacqueline
Raison de l'édition : AJOUT du nom de l'épouse
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 12/11/2009 Membre no 11 377 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Emile LAVALLEE (en fait Charles Pierre Emile LAVALLEE, mais son prénom usuel était effectivement Emile) est né le 05-02-1856 à Gravelines. Marin comme son père il a quitté le Nord pour s'établir à Saint-Valéry-sur-Somme (devenu capitaine du remorqueur "La Picardie") où il a vécu jusqu'en janvier 1930 date de son décès. J'ai d'autres renseignements à votre disposition si vous le souhaitez.
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Emile LAVALLEE (en fait Charles Pierre Emile LAVALLEE, mais son prénom usuel était effectivement Emile) est né le 05-02-1856 à Gravelines. Marin comme son père il a quitté le Nord pour s'établir à Saint-Valéry-sur-Somme (devenu capitaine du remorqueur "La Picardie") où il a vécu jusqu'en janvier 1930 date de son décès. J'ai d'autres renseignements à votre disposition si vous le souhaitez. bonjour, je souhaiterai effectivement avoir d'autres renseignements, j'ai 81 ans ,je me souviens que maman me disait que son père Emile allait chez ses grands parents ,donc LAVALLEE- NEUQUEMAN, et gràce à eux Emile était devenu également capitaine, mais son père ne s'appelait pas Lavallée d'ou mon questionnement Emile a fait naufrage en1921 .Merci de me répondre Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 00:11 |