![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re ;-)
J'ai trouvé un DRIEUX Jacques (fils de Jacques et VANDERCOLME Pétronille) baptisé 1/1/1730 à Volckerinckhove qui aurait épousé en Septembre 1765 à Lederzeele DE BROECKER Marie Catherine baptisée 15/11/1731 à Lederzeele (qui est la soeur de ma SOSA 89) Qui aurait : - la copie du mariage ci dessus vers 1765 - la copie du décès de Jacques en 1805 (20 thermidor an XIII exactement) à Lederzeele - la descendance éventuelle ? d'avance merci pour tout élèment nouveau |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re ;-)
Est-ce que quelqu'un aurait la photo numérisée du mariage de : DRIEUX Jacques (je pense que c'est celui né le 1 Janvier 1730 du couple Jacques x VANDERCOLME Pétronille Jossine ) et DEBROUCKER M.Catherine (soeur de ma 89) fille du couple Guillaume x VANDERCOLME M.Thérèse) qui a dû être acté en Septembre 1765 à Lederzeele je n'ai hélas pas la date précise J'ai vu que cette période ne figure pas dans les PN de JLHerent... mais si ... sait-on jamais La signature de ce Jacques là m'intéresse au plus haut point ;-) Ce même jacques serait-il celui qui est dcd à Lederzeele le 20 thermidor an XIII ??? d'avance merci pour tout élèment nouveau, y compris descendance éventuelle ;-) NON !!! ... ne croyez pas que je cherche à "doubler" Régine Van Torre....c'est absolument impossible puisque je ne sais pas lire les écritures du Nord et il est trop tard pour commencer maintenant !!! En fait je ne cherche qu'à justifier une période de mon arbre qui pose des problèmes du fait de la multiplication des Jacques ;-) Grand Merci d'avance, amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 02:30 |