![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 17/06/2020 Membre no 21 352 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour aux membres de ce forum,
Depuis une année, je m'intéresse à mes ascendants du Nord de la France (situés en particulier dans les Flandres maritimes). Ne pouvant me déplacer (habitant le sud-ouest de la France), je me tourne vers vous pour essayer de : -trouver la filiation de Selon certains amateurs d'un fameux site de généalogie, elle serait la fille de Auriez-vous des informations pour infirmer ou confirmer cette filiation ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère que vous pourrez m'apporter une réponse. Bien cordialement Didier Ce message a été modifié par dlarchet - 16/01/2021 à 18:57.
Raison de l'édition : Patronymes en majuscules SVP conformément aux règles du forum
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 17/06/2020 Membre no 21 352 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils et vais les suivre. Je n'ai malheureusement pas la date de leur mariage ni le lieu. Dans l'acte de décès de Catherine PALMAERT, il est indiqué qu'elle est veuve de Michel MONSTERLEET. Leur mariage date d'avant 1657 car un de leur enfant Michel MONSTERLEET est né à Zegerscappel le 10 mai 1657 à Zegerscappel. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 01:44 |