![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjours à tous
Je recherche l'ascendance de Jean Baptiste Joseph PIERS né à LOON le 23/6/1726, qui s'est marié à Spycker le 10/10/1743 avec Marie Anne BAILLEUL Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/09/2020 Membre no 21 466 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Jean Baptiste Joseph PIERS et Marianne BAILLEUL , marié le 06/10/1743 à Spicker , ont eu 7 enfants baptisés à Loon plage . Je recherche la date et lieu du décès de BAILLEUL Marianne . Le dernier enfant né le 10/08/1753 à Loon plage et décède le 29/04/1754 à Craywick . Le nom de sa mère apparaît pour la dernière fois sur l'acte de décès . Puis plus rien , de 1754 à 1770 . Le 17/01/1770 , on retrouve sur l'acte de remariage de PIERS Jean Baptiste et VERBOGH Marie Aldegonde à Cappelle Brouck, la mention " veuf de BAILLEUL Marianne ". J'ai cherché dans les registres de Loon plage ,Craywick , Bourbourg , Cappelle Brouck , brouckerque ,looberghe , entre 1754 et 1770 mais je n'ai rien trouvé . Un grand merci pour toute aide . Jacky |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jacky, le couple titre avait déjà fait l'objet d'une discussion ... bien antérieurement (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) j'y ajoute votre présente demande puisque la question (décès de Marianne) n'avait pas été évoquée précédemment. Lorsque vous postez un sujet assurez vous qu'il n'a pas déjà fait l'objet d'une file. Bonne continuation ps... et vu que le présent sujet est le deuxième dans lequel vous intervenez, et que je n'ai pas trouvé votre "présentation" dans le forum adéquat... je vous souhaite la bienvenue chez les forumeurs de GenNPdC (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Ce message a été modifié par dlarchet - 09/01/2021 à 10:49.
Raison de l'édition : ajout du PS
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 10:06 |