![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 251 Inscrit : 10/08/2006 Membre no 1 784 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous et bonne année2021,
J'ai dans ma généalogie: Jean Baptiste BAYART ou jean BEYAERT qui serait né à Steenwerck, décédé à Steenwerck le 10/04/1687 et aurait épousé à Steenwerck Marie jeanne MUYS ou MUS. Ces information sont elles exactes et quelle est l'ascendance ? Merci d'avance. Bernard Dutoit Ce message a été modifié par dlarchet - 04/01/2021 à 22:56.
Raison de l'édition : localisation rectifiée : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bernard
J'ai dans ma généalogie: Jean Baptiste BAYART ou jean BEYAERT D’après des relevés sur Steenwerck, il y a bien un mariage Jean BAYART X Marie Jeanne MUIS le 28/11/1671. A cette époque les actes de Stw sont rarement filiatifs. A vérifier aux AD 4/6/1737 + Marie Jeanne MUIS 97 ans,veuve de Jean Baptiste BAYART, fille de Pierre et Marie Jeanne LOMBART La question essentielle est:pourquoi votre ancêtre est fils ou fille de ce Jean BAYART de Steenwerck et pas d’un autre? les homonymes ne sont pas rares Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 07 2025 à 16:33 |