![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 04/04/2013 Membre no 15 786 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Quelqu'un saurait-il où trouver les actes de 1694 pour la paroisse de Rexpoëde ? Impossible de mettre la main dessus dans les BMS en ligne. J'y cherche le décès de Balthazar LA HAYE, mort le 19 juillet 1694 à Rexpoëde, d'après certains sites. Merci à tous, et bon réveillon !! E. Faches |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à toutes et tous...
tout d'abord je vous adresse mes voeux les plus amicaux pour que cette année 2021 vous soit douce et ..merveilleuse si possible ! et pour faire mon boulot... j'attire votre attention sur ce message : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=147510 dans lequel "efaches" cherche les actes BMS de REXPOEDE pour l'année 1694 ! Si quelqu'un peut l'aider, et répondre ici aussi cela permettra de compléter utilement ce sujet ! d'avance merci et des bises aux participant(e)s qui les accepteront, elles sont "virtuelle" donc non contaminantes ! danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
J'a dépouillé les états de biens de Ghyvelde entre 1586 et 1743 ; reste à savoir quel nom rechercher si le (la) défunt(e) a laissé des enfants mineurs... Bien cordialement (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
et ceux de Rexpoede également....
Suite à une directive, les prêtres ont fait des cahiers de BMS à part pour les années 1694 et suivantes Donner des éléments pour la recherche. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 09:00 |