![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 235 Inscrit : 25/10/2009 Lieu : Centre-Var Membre no 11 267 Logiciel: Heredis ![]() |
avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce sujet était :
MORTIER Marcelle Marthe Bonjour à Toutes et Tous, J'espère en la force du groupe pour m'aider à confirmer et trouver l'acte de naissance de la dame en titre, le 7 mars 1910 à Coudekerque-Branche. J'en ai trouvé mention sur la TD disponible sur le site des AD (fichier joint) mais pas dans les registres de CoudeKerque et Coudekerque-Branche. (Ni acte, ni table annuelle ) De son côté Family Search dit 7/3/1910 mais ajoute entre parenthèse (3/7/1910), dates auxquelles il n‘y a pas davantage d’acte! Je n'ai pas encore bien assimilé l'évolution locale, fusion, séparation de communes, mais la TD dit bien Coudekerque-Branche. Merci de l'intérêt que vous porterez à mon problème. https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...7_283_66934.jpg Ce message a été modifié par dlarchet - 01/12/2020 à 12:50.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 14:15 |