![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/09/2020 Membre no 21 466 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ,
Je recherche l'acte de mariage de un grand merci pour toute aide Amicalement jacky Ce message a été modifié par dlarchet - 15/11/2020 à 17:08.
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/09/2020 Membre no 21 466 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir ,
Je viens de lire les Quelques conseils pour bien débuter . J'en ai pris note .. j'ai noté Téteghem car ce couple a vécu dans cette localité . C'est en cherchant sur des sites de généalogie , des archives numérisées , des archives de la ville de Dunkerque et du CRGFA que j'ai trouvé ces renseignements ( mariage cantonaux an VIII , vers 1800 , canton de Dunkerque acte n°46 faisant parti des répertoires numériques de la série L ). J'ai aussi pu trouver que JOLLY Jean Baptiste était né à Bourbourg en 1776 en décédé en 1778 , pourtant on le retrouve marié avec VERLYNDE Jeanne Thérese ( 1773-1859 ). les 3 premiers enfants de cette union le père déclaré est Jean Baptiste et les enfants suivant le prénom du père est Jacques Joseph , son frère né en 1777 (dcd en 1830 ). merci pour toute aide Amicalement jacky |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 05:42 |