IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> JOLLY x VERLYNNDE, Région de Dunkerque
jneveu
posté 15/11/2020 à 14:29
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 22/09/2020
Membre no 21 466
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous ,
Je recherche l'acte de mariage de Jolly JOLLY Jean Baptiste x Verlynde VERLYNDE Jeanne Thérese , mariage cantonaux an VIII ( vers 1800 ) canton de Dunkerque . J'ai pour l'instant pu retrouver le numéro de l'acte (n°46 ) et que cela faisait parti des répertoires numériques de la série L .
un grand merci pour toute aide
Amicalement
jacky

Ce message a été modifié par dlarchet - 15/11/2020 à 17:08.
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 15/11/2020 à 17:14
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Bonsoir Jacky,
Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de GenNPdC où vous venez de poster ce premier "sujet" apparemment sans avoir bien lu les consignes (sourire ! car vous n'êtes pas le premier !!!) puisque vous n'écrivez pas les patronymes en majuscules.
Si cela peut vous aider, prenez connaissance de Quelques conseils pour bien débuter sur les forums de GenNPdC (lien cliquable)
Dans la rubrique "localisation" vous aviez indiqué Teteghem ... pourquoi ? était-ce le lieu de naissance de l'un des mariants ?

Merci de préciser ce qui vous amène à chercher en 1800 et plus spécialement dans les "mariages cantonaux" un peu plus de précision permettra certainement à un lecteur de vous aider... en vertu du principe "aidez-nous à vous aider" !

à bientôt
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 06 2025 à 10:02