![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 29/11/2015 Lieu : ghyvelde Membre no 18 641 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, je recherche les dates et lieus de naissance et de décès de Théodora jacqueline BECK. Elle s'est mariée le 10 septembre 1765 à Terdeghem avec Pierre André CATTOEN né 05 septembre 1733 à Saint Sylvestre Cappel. Dans l'acte de mariage elle est dite âgée de 31a et née à Terdeghem sans doute vers 1734.Sur un forum elle serait née le 06 septembre 1733 à Saint Sylvestre Cappel. La solution sera apportée par l'acte de naissance. L'acte de décès de Pierre André CATTOEN le 09 décembre 1799'(1 nivose an 8) à Terdeghem précise qu'il est époux de Théodora Jacqueline BECK. Je ne trouve pas l'acte.
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui me lirons et m'apporteront une solution. Cordialement, RUCKEBUSCH Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 29/11/2015 Lieu : ghyvelde Membre no 18 641 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup de votre réponse et de sa rapidité. Prenez soin de vous en cette période difficile.
Cordialement, RUCKEBUSCH J Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 04:25 |