![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 31/01/2017 Lieu : Béthune Membre no 19 603 Logiciel: Heredis ![]() |
Avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce post était : CARPENTIER Marine Marie Irma
et la localisation Flandre Intérieure !!! Bonjour à toutes et à tous, Je recherche de tous renseignements concernant la dénommée CARPENTIER Marine Marie Irma née à Winnezeele (59) le 22 novembre 1881. Mis à part son acte de naissance je n'arrive pas à trouver la suite de son. histoire. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Ce message a été modifié par dlarchet - 12/07/2019 à 15:08.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 31/01/2017 Lieu : Béthune Membre no 19 603 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre,
Merci pour ces renseignements, je vais essayer de fouiller sur Noordpeene plus intensément. Si elle est revenu vivre dans ce secteur après 1906 je devrais trouver quelque chose. Je verrais après déconfinement........... C'est quand même bizarre de ne point la retrouver à moins qu'elle soit partie demeurer à l'étranger Belgique..... ou autre. Encore merci. Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:18 |