![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 31/01/2017 Lieu : Béthune Membre no 19 603 Logiciel: Heredis ![]() |
Avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce post était : CARPENTIER Marine Marie Irma
et la localisation Flandre Intérieure !!! Bonjour à toutes et à tous, Je recherche de tous renseignements concernant la dénommée CARPENTIER Marine Marie Irma née à Winnezeele (59) le 22 novembre 1881. Mis à part son acte de naissance je n'arrive pas à trouver la suite de son. histoire. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Ce message a été modifié par dlarchet - 12/07/2019 à 15:08.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian,
j'ai trouvé sa trace au mariage de sa sœur,Zoé Julia,à Nordpeene le 09.02.1907 mais sans indication de domicile. https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...amp;img_num=434 à droite dans l'acte il est precise : presents : Jules BOGAERT 21 ans étudiant dmc Saint du nord neveu de l'époux Charles VANHEEMS 62 ans rentier non parent de l'époux Irma CARPENTIER 25 ans ouvriere soeur de l'épouse Edouard CATTYN 59 ans tailleur non parent de l'épouse tous trois dmc à Noordpeene Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:07 |