![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Champigny-sur-Marne Membre no 18 927 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche à établir l’ascendance de Jacques DE LIGNIERE x Jeanne BECQUET, dont 3 enfants au moins sont nés à Wormhout de 1616 à 1618. Sur le site Généanet de Guy Rommelaere, il est indiqué que Jacques DE LIGNIERE (DE LENIERE) serait le fils de Pierre x Renée TRUPEIN. Un média est joint, mais illisible depuis le site Généanet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à confirmer cette ascendance, et peut-être à aller plus loin encore. Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma recherche. Cordialement. Stéphane VERDRU. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Champigny-sur-Marne Membre no 18 927 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Encore milles mercis pour votre aide, qui me permet de progresser significativement sur la branche LENIERE de mon arbre, et de compléter sur des bases objectives la descendance de Pierre LENIERE que j'ai entamée il y a quelques semaines.
Je serai aussi plus à l'aise la prochaine fois pour aborder la lecture des ETB. Stéphane VERDRU. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 07 2025 à 02:42 |