![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Champigny-sur-Marne Membre no 18 927 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche à établir l’ascendance de Jacques DE LIGNIERE x Jeanne BECQUET, dont 3 enfants au moins sont nés à Wormhout de 1616 à 1618. Sur le site Généanet de Guy Rommelaere, il est indiqué que Jacques DE LIGNIERE (DE LENIERE) serait le fils de Pierre x Renée TRUPEIN. Un média est joint, mais illisible depuis le site Généanet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à confirmer cette ascendance, et peut-être à aller plus loin encore. Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma recherche. Cordialement. Stéphane VERDRU. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Stéphane,
Sur la fiche de Jacques DELINIERE + 1620 j'ai mis son ETB en bas de page où tu trouveras toutes les infos que j'ai retranscrites intégralement sur généanet ( enfants, parents, épouse, libération de tutelle ...) Pour l'agrandir, cliquer dessus |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Champigny-sur-Marne Membre no 18 927 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Stéphane, Sur la fiche de Jacques DELINIERE + 1620 j'ai mis son ETB en bas de page où tu trouveras toutes les infos que j'ai retranscrites intégralement sur généanet ( enfants, parents, épouse, libération de tutelle ...) Pour l'agrandir, cliquer dessus Ci-dessous ma tentative de transcription partielle : Markus de Sagere, voorst van de vader van Janlin, Pierlin, Anthonlin, Jooslin en Jacquemyne de vyf ……… van Jacques DELENIERE fs Peter by Renee fa Nicolaus TRUPEIN, ………… by Janneline fa Gilles BEQUET by Cathelyne fa ?? COURBAU ….. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:14 |