![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes
Bonjour à tous Je suis à la recherche de renseignements sur Antoine LUCHEZ et Anne Marguerite Marie DELABRE il s'agit normalement des parents de Georges LUCHEZ né le 30 juin 1697 et décédé le 25 juin 1772 à Merville. Il s'est marié avec Marie-Joseph SAINT-MICHEL le 4 juin 1726 à Merville. Je suis aussi à la recherche de renseignements sur les frères et soeurs de Georges Luchez Cordialement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
En effet il faut toujours vérifier ses sources cela est primordial. J'ai bien pu constater de nombreuses erreurs sur Généanet et parfois comme les LUCHEZ sont mes ascendants directes j'envoie des messages aux propriétaires des arbres. Je reconnais que j'ai utilisé comme base ce site pour commencer et un jour j'ai trouvé votre site en source et cela m'a amené ici. Encore merci pour votre aide. Cordialement Vincent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 04:49 |