![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes
Bonjour à tous Je suis à la recherche de renseignements sur Antoine LUCHEZ et Anne Marguerite Marie DELABRE il s'agit normalement des parents de Georges LUCHEZ né le 30 juin 1697 et décédé le 25 juin 1772 à Merville. Il s'est marié avec Marie-Joseph SAINT-MICHEL le 4 juin 1726 à Merville. Je suis aussi à la recherche de renseignements sur les frères et soeurs de Georges Luchez Cordialement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
Je suis un peu perdu quand vous dite dans votre dernier message " J'avais en effet donné Marguerite HAMELIN comme mère de Thomas LUCIER" Alors que j'avais cru comprendre que beaucoup de monde avait recopié un peu partout que Marguerite HAMELIN était la femme de Thomas. Vous mentionnez aussi les trois orthographes à savoir Thomas LUCHEZ, LUCHER et LUCIER je suppose que cela doit dépendre des actes ? Cordialement Vincent Ce message a été modifié par vbartier - 21/10/2020 à 08:23. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 04:49 |