![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
bonjour à toutes et à tous
c'est mon premier message suis interessé par toute info sur les patronymes suivants de la marine dunkerquoise SNOUCK MESSIAEN BOMMELAER HENDRICKSEN CORENWINDER WACKERNIE Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 22/09/2005 Membre no 21 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Ter Tous
dans tout le monde en parle...j'ai dit Merci! à Jean-Paul pour les GOETGHELUCK... me revoila cousine avec eux...je le suis déjà par les GENEAU...Mais bon. Preuve qu'on ne peut se contenter de chercher sur un secteur seulement... La recherche continue...tous azimuths Je cherche en Brie et en Eure-et-Loir en ce moment! Y'a des BLIN partout...mon papa me l'avait bien dit! Cordialement à tous, on continue de béta tester! Aude |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 19/03/2007 Membre no 3 478 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Tout le monde connait la famille GOETGHELUCK d'où descend la moitié (ou presque (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) ) du Westhoek français ; pour ceux que cela intéresse, la maison de Gilles GOETGHELUCK qui épousa Jeanne JORDAENS à Esquelbecq le 13 février 1600 existe toujours, rue de la gare à Esquelbecq ; elle est datée 1613 et fait face au bois du château d'Esquelbecq. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonsoir à tous, Tout le monde connait la famille GOETGHELUCK d'où descend la moitié (ou presque (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) ) du Westhoek français ; pour ceux que cela intéresse, la maison de Gilles GOETGHELUCK qui épousa Jeanne JORDAENS à Esquelbecq le 13 février 1600 existe toujours, rue de la gare à Esquelbecq ; elle est datée 1613 et fait face au bois du château d'Esquelbecq. Bonsoir merci du renseignement , je ne savais pas . quelqu'un aurais t'il déja une photo de cette maison ? sinon je me déplacerais pour la prendre .. quand il fera beau en ce qui concerne Michel Antoine qui était bailly d'esquelbecq habitait'il cette maison ? ou y avait 'il une maison particulière pour le Bailly ? cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 148 Inscrit : 26/03/2006 Lieu : MAZAN 84380 Membre no 1 365 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Ter Tous
Bonsoir Jean-Paul ...Mais il fait toujour beau dans le Nord! Si tu le peux, affiche la photo dans la galerie! Que les cousins de Brie puissent admirer... dans l'attente d'un séjour aux archives du Dunkerquois! Cordialement Aude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 04:00 |