![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche de Ignace Les registres d'état-civil d'Haverskerque ne sont numérisés que jusqu'en 1915. Cordialement Vincent Bartier Ce message a été modifié par dlarchet - 08/10/2020 à 22:14.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes du forum (à relire SVP !)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 975 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
Bonjour Arnaud,
Mon intervention n'a pas pour but de créer une polémique. Je trouve simplement dommage que les Règles du forum ne mentionnent pas que les dates de décès ne sont pas soumises à la règle des 100 ans. Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je trouve simplement dommage que les Règles du forum ne mentionnent pas que les dates de décès ne sont pas soumises à la règle des 100 ans. bonsoir toutes et tous ! ouf ! c'est inutile de le répéter dans les règles .. puisque c'est la loi elle même qui le dit Arnaud je n'ai pas pris l'intervention de Christian pour de la polémique, mais pour un souhait d'éclaircissement et oui.. j'y ai passé du temps (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) mais j'ai gardé le sourire !!! d'autant que Christian avait déjà posé la même question et que j'y avais répondu (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) amicalement à toutes et tous |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 16:00 |