![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 06/10/2020 Lieu : Nanteuil-le-Haudouin Membre no 21 488 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche de Ignace Les registres d'état-civil d'Haverskerque ne sont numérisés que jusqu'en 1915. Cordialement Vincent Bartier Ce message a été modifié par dlarchet - 08/10/2020 à 22:14.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes du forum (à relire SVP !)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 975 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
bonjour Danielle,
J'ai pris connaissance de votre réponse. Tout n'est pas aussi limpide puisque dans le même sujet, quelques messages avant votre intervention, Arnaud DENAES avec plus de 900 messages se posait la question suivante: "Bonjour, Il est décédé à Hazebrouck (dans la période où les registres sont consultables en ligne). Je ne sais plus si j'ai le droit de poster la date du décès qui a moins de 100 ans..." J'ai également noté que votre réponse à mon message de juillet 2019 qui n'est pas une contestation avait été complétée par: (position maintenue !). J'ignore quand ce complément a été apporté. Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 16:14 |