![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ,
je recherche tous renseignements concernant la famille DANEL j'ai : DANEL François X MARQUIS marie jeanne, elle serait originaire de Buyscheure ... dont : - DANEEL Guillaume dominique ° 11/04/1769 à Noordpeene X où et quand à REYNAERT Marie jeanne - DANEEL jean François ° 6/09/1771 à Noordpeene merci de votre aide catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
grâce à jean marie Dubreucq (merci cousin) j'ai récupéré l'acte de maraige de DANEL X MARQUIS voici les ascendances DANEEL François Joseph fils de DANEEL Antoine et de PIETERS Marie catherine X MARQUIS Marie jeanne thérése 25 ans originaire de Buyscheure fille de Philippe et de MARQUIS Marguerite (la lecture de l'acte est facile je suis donc certaine de ne pas me tromper ) sont présents pour l'épouse son père philippe et François MARQUIS son oncle quI signe si vous avez des compléments ils sont les bienvenus merci catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 19:16 |