![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
sujet séparé de "DEMOL X MARQUIS, Buysscheure" http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...100197&st=0 Myriam DERAM. Bonjour Régine, J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais ton "messager" semble désactivé. Idem pour ton e-mail, réponse = erreur. donc j'utilise le présent sujet : Concernant la sgrie d'Haverskerque par le CRGFA, c'est celle d'Haverskerque ou celle de Lederzeele ?? Amitiés de Chine Etienne Ce message a été modifié par mderam - 07/10/2011 à 19:41.
Raison de l'édition : séparation sujet, voir annotation en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam, bonjour Régine, bonjour à tous,
En effet, je pense qu'il est temps de faire le point des sujets ouverts, j'ai trouvé de nouveaux éléments, Michel Calesse a donné beaucoup d'infos concernant La Gorgue, d'autres questions se posent du fait de la mise en ligne des archives AD59, le décryptage de la 2éme épouse d'Isaac n'est pas terminé, je croise, j'étudie, je cherche, je prépare un résumé et je reviens. à bientot, Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Myriam, bonjour Régine, bonjour à tous, En effet, je pense qu'il est temps de faire le point des sujets ouverts, j'ai trouvé de nouveaux éléments, Michel Calesse a donné beaucoup d'infos concernant La Gorgue, d'autres questions se posent du fait de la mise en ligne des archives AD59, le décryptage de la 2éme épouse d'Isaac n'est pas terminé, je croise, j'étudie, je cherche, je prépare un résumé et je reviens. à bientot, Etienne. bonsoir à toutes les abeilles, Régine 1 & 2, Myriam, et les aures moins connues, ainsi qu'à tous les piliers de GENNPDC qui contribuent à la construction de cette encyclopédie de Flandre Artois, je suis de retour en France, et je reprends mes travaux, j'ai pr vu de passer prochainement à Merville, Bernard Chovaux a trouvé des trucs intéressants à Lille, il faut que j'aille compiler ces document, également à la BNF de paris, il y a une avalanche de SENESCHAL dans le cabinet des titres, amitiés de Lapenty (20 km sud du mont St Michel) Etienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 06:14 |