![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Je recherche la transcription ou la photo numérique du Mariage de Marie Cécile Rose CANOEN avec Charles Louis ISAERT le 23/8/1824 à Merckeghem. Cela me permettrait peut-être de trouver un lien avec les ancêtres d'un colistier et les miens, Marie Jeanne CANOEN mariée le 27/11/1760 à Merckeghem avec Gilles Laurent MAES (acte que je n'ai pas). Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Et Merci Thérèse. Auriez-vous aussi des relevés de décès, car Gille Laurent MAES et Marie Jeanne CANOEN seraient décédés aprés 7/1789 .... ? ou à Bourbourg ......car leur fille Anne Rosalie s'est mariée à Bourbourg le 1/7/1789 (j'ai l'acte)? Merci pour toute aide. Cordialement. Nadine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Désolée !!
Je ne possede les relevés de Merckeghem que jusqu en 1784 , pour avant , n hésitez pas à me demander , mais là , je n ai rien ... Cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 13:36 |